Jump to content

[WIP] : Alstom - Coradia SNCF x73500


Armand

Recommended Posts

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je travail dessus , je me permets de répondre :

Le projet est bien avancé, il reste un peu de programmation et des sons à ajouter. 

C'est un peu au ralenti avec les vacances, mais il y aura sûrement plus d'info en août septembre.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures , Lespotteurdu45 a dit:

Ok donc vous ne savez pas quand pourrait être la sortie de cet add on ?

Arrêtez de demander quand est-ce qu'il sera disponible svp. Laissez ces messieurs travailler à leur rythme, on est tous impatients, ce 73500 à l'air d'être top, mais c'est pas en demandant toutes les 2 semaines "il sort quand ?" que ça avancera. S'il ne vous donne pas de date, c'est pour ne pas qu'on lui tombe dessus si il ne sort pas à la date annoncée. Bref, ça sortira quand ça sortira.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 28/06/2024 at 13:59, Lorys a dit:

Je travail dessus , je me permets de répondre :

Le projet est bien avancé, il reste un peu de programmation et des sons à ajouter. 

C'est un peu au ralenti avec les vacances, mais il y aura sûrement plus d'info en août septembre.

Bon courage.
Vous avez implémenté le changement de vitesse ? J'ai pu souvenir si c'est 80 ou 100 km/h le changement de régime.
Ainsi que le frein moteur sur les 1ers cran de freinage ?

C'est un très bel engin pour lequel j'étais loin d'être fan, mais sa conduite est très agréable. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut , 

Pour le régime moteur je suis pas sur de savoir de quoi on parle. @Armand ou @Wenel sauront peut etre mieux répondre que moi. 

Pour le frein moteur et autres particularités des freins , je te confirme que tout y est sauf une exception avec le CF1.

Ça sera sûrement expliqué un peu plus tard 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...