Jump to content

Réseau SNCF Sud-Est


Michael Blackbird

Recommended Posts

Pour les textures de terrain ça peut être un problème si ce n'est pas le même jeu. Dans celles pour la LGV Med d'où sont issues ma ligne et celle de Jean-Pierre, la texture neige n'est pas comprise. Tu peux me dire de quel jeu tu es parti ?

Sinon pour la tuile de fusion, il faudra juste se mettre d'accord. Je compte dans un futur un peu lointain aller jusqu'à Pertuis. Dans mes rêves Cavaillon-Pertuis + Pertuis jusqu'à St Auban pour le train de Chlore qui fait Fos-St Auban tous les matins...

Cette tuile peut comporter du décor et pour la voie c'est aussi une des lignes, la mère ou la fille.

Mais je vais me reconcentrer sur Marseille et la signalo qui est plutot dense.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Michael Blackbird a dit:

Pour les textures de terrain ça peut être un problème si ce n'est pas le même jeu. Dans celles pour la LGV Med d'où sont issues ma ligne et celle de Jean-Pierre, la texture neige n'est pas comprise. Tu peux me dire de quel jeu tu es parti ?

Sinon pour la tuile de fusion, il faudra juste se mettre d'accord. Je compte dans un futur un peu lointain aller jusqu'à Pertuis. Dans mes rêves Cavaillon-Pertuis + Pertuis jusqu'à St Auban pour le train de Chlore qui fait Fos-St Auban tous les matins...

Cette tuile peut comporter du décor et pour la voie c'est aussi une des lignes, la mère ou la fille.

Mais je vais me reconcentrer sur Marseille et la signalo qui est plutot dense.

J'étais à la base sur la LGV med, mais j'ai changé pour Konstanz-Villingen. Après l'opération inverse reste possible. Pour la fusion, je ne comptais pas faire Veynes - St Auban tout de suite mais je peux poser la voie

Link to comment
Share on other sites

Si tu reprends le jeu de textures de la LGV Med, il doit y avoir des différences dans les textures pour chaque type d'herbe... Textures à comparer. Selon, je pourrai aussi faire la manip si elles sont mieux et restent compatibles.

T'inquiète pas pour la fusion, on n'en est pas encore là. C'est juste qu'il vaut mieux se laisser cette possibilité et faire ce qu'il faut pour qu'un jour ce soit plus facile à faire. Pour le moment c'est mal parti, mais si ce soft fonctionne... 😀

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , Michael Blackbird a dit:

Si tu reprends le jeu de textures de la LGV Med, il doit y avoir des différences dans les textures pour chaque type d'herbe... Textures à comparer. Selon, je pourrai aussi faire la manip si elles sont mieux et restent compatibles.

T'inquiète pas pour la fusion, on n'en est pas encore là. C'est juste qu'il vaut mieux se laisser cette possibilité et faire ce qu'il faut pour qu'un jour ce soit plus facile à faire. Pour le moment c'est mal parti, mais si ce soft fonctionne... 😀

Oui les textures ne sont pas les mêmes, je les ai prises parce que je les trouvait plus sympa et plus complètes que celles de la LGV. Après oui c'est sûr qu'on a le temps😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures , Michael Blackbird a dit:

Salut,

Plusieurs murs de soutènement modélisés aujourd'hui et mis en place à St Charles coté ouest pour les tunnels jumeaux et des Chartreux. J'ai aussi fait le grand mur en courbe au bord de l'étang de Lavalduc. La déco est en cours.

Les Jumeaux de St Charles coté ouest. En 7 parties réutilisables.

Screenshot_-ReseauSNCFSud-Est(MB)_43.30876-5.39489_14-13-56.thumb.jpg.fea4947a4773cba825734d4227aa6443.jpg

Et celui des Chartreux coté ouest aussi. Déco à terminer. L'entrée est en 3 parties pour pouvoir être utiliser ailleurs sur ma ligne ou d'autres.

Screenshot_-ReseauSNCFSud-Est(MB)_43.31218-5.39437_14-14-28.thumb.jpg.927fecf631f956e8fd828ceb369f64a9.jpg

 

🙂😍

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Salut,

La ligne de la Côte Bleue est à nouveau connectée entre l'Estaque et Miramas.

Voies posées avec les pentes réelles et le dévers chaque fois que c'était possible avec l'enchainement des courbes. Il me reste à arranger les tunnels, poser les 3 PN, les ponts routes...

La signalisation BAPR est en place entre Martigues et l'Estaque, le reste étant en BAL. Merci à Dylan et JYM pour ce pack. Il faudra repositionner les quais, les BV... Et essayer de reproduire la roche calcaire. Bref, encore beaucoup d boulot de ce coté.

image.png?ex=66d5cb6e&is=66d479ee&hm=c57aa18114d6c6ae28aa183c280a7a4c3b9c16c289564664a6bb0c6420f533d2&=

Edited by Michael Blackbird
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Premier aperçu de la ligne de la Côte Bleue entre l'Estaque (Marseille) et Martigues. encore beaucoup de boulot pour changer la végétation, ajouter un décor plus varié, refaire la côte, l'apparence des rochers calcaires... 

Les voies ont été remplacées complètement. Tout a été refait que ce soit pour les pentes, les courbes, les tunnels, les viaducs...

Quelques truc à corriger comme dit dans le commentaire accompagnant la vidéo.

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...