Jump to content

Réseau SNCF Sud-Est


Michael Blackbird

Recommended Posts

Salut,

Même itinéraire que la vidéo précédente, mais cette fois, avec moins de conneries, plus de décorations et arrivée à Fos Coussoul.

Je ne comprends pas pourquoi le Cv619 (bas) à Miramas persiste à rester fermé. Je le remplacerai. En général ça refonctionne correctement après.

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il me restait à remplacer la signalisation Terlor par celle de JYM26 entre Rognac et Marseille et entre Rognac et Aix-en-Provence. C’est chose faite. Encore quelques détails à régler puis il sera temps de passer à Toulon et plus avec tout le travail déjà effectué de main de maître par notre ami Jean-Pierre pour supprimer cette "vieille" signalisation qui a fait son temps et bien rendu service.

Une fois la fusion réalisée, je ferai une mise à jour de Marseille St Charles. 

En attendant une liaison Miramas - Aix-en-Provence comme il pourrait exister un jour.

 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures , Michael Blackbird a dit:

Salut,

Avec la fusion de cette ligne et la partie de @jeanpierrem et sa prolongation (pour le moment jusqu'à Carnoules + Hyères), j'ai renommé le sujet en Réseau SNCF Sud-Est. Ça ne se veut pas prétentieux, mais il y a quand même pas mal de km de voies diverses : PLM, voies doubles électrifiées en BAL 1500Vdc et 25kVac , LGV 320 km/h, voies doubles non électrifiées  BAL + BAPR dont la fameuse Côte Bleue, voie unique en BAPR, une base travaux, une grande gare terminus, des gares moyennes, le grand triage de Miramas, des dépôts... Et la mer, même si avec TS, elle n'est pas très réaliste

Normalement il y aura de quoi s'occuper.

La fusion est enfin terminée au bout de 5 soirées pour trouver le pb qui faisait planter TS au chargement. Une section foireuse dans le tracks.bin de la partie ajoutée que j'ai fini par trouver par une dichotomie.

Les deux parties ont été jointes. Comme à son habitude DTG a beaucoup dérivé de l'axe des voies et la séparation entre 2 voies est trop grande. Mais bon, on fera avec pour le moment.

Les signaux JYM and co vont être ajoutés en priorité.

66aea0cd49181_jonctionStLouis.thumb.jpg.0dc2343d2c8744fd8324fbb9dd7fa341.jpg

Un travail incroyable et en même temps génial, bonne chance pour ce parcours incroyable🤩🤩

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures , Michael Blackbird a dit:

Salut,

Avec la fusion de cette ligne et la partie de @jeanpierrem et sa prolongation (pour le moment jusqu'à Carnoules + Hyères), j'ai renommé le sujet en Réseau SNCF Sud-Est. Ça ne se veut pas prétentieux, mais il y a quand même pas mal de km de voies diverses : PLM, voies doubles électrifiées en BAL 1500Vdc et 25kVac , LGV 320 km/h, voies doubles non électrifiées  BAL + BAPR dont la fameuse Côte Bleue, voie unique en BAPR, une base travaux, une grande gare terminus, des gares moyennes, le grand triage de Miramas, des dépôts... Et la mer, même si avec TS, elle n'est pas très réaliste

Normalement il y aura de quoi s'occuper.

La fusion est enfin terminée au bout de 5 soirées pour trouver le pb qui faisait planter TS au chargement. Une section foireuse dans le tracks.bin de la partie ajoutée que j'ai fini par trouver par une dichotomie.

Les deux parties ont été jointes. Comme à son habitude DTG a beaucoup dérivé de l'axe des voies et la séparation entre 2 voies est trop grande. Mais bon, on fera avec pour le moment.

Les signaux JYM and co vont être ajoutés en priorité.

66aea0cd49181_jonctionStLouis.thumb.jpg.0dc2343d2c8744fd8324fbb9dd7fa341.jpg

Waow 😍 C'est là que je me dis que j'aurai dû mettre l'origine de l'étoile de Veynes à Marseille...

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
Il y a 46 minutes , vincnet a dit:

Waow 😍 C'est là que je me dis que j'aurai dû mettre l'origine de l'étoile de Veynes à Marseille...

😀

J'ai trouvé un soft qui pourrait faire les décalages de cellules mais avec un petit défaut à cause des décalages dus au système de projection de TS sur de grande distance, mais puisque les 2 lignes sont développées à part et sur les images de Google, il devrait suffire de faire l'ajustement dans un tronçon anodin. Je n'ai pas trop pris le temps de le tester. Pas simple de prime abord.

 
Et il faudra changer les textures du terrain pour avoir la neige. Pas le plus difficile je pense.
 
 
Edited by Michael Blackbird
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , Michael Blackbird a dit:

😀

J'ai trouvé un soft qui pourrait faire les décalages de cellules mais avec un petit défaut à cause des décalages dus au système de projection de TS sur de grande distance, mais puisque les 2 lignes sont développées à part et sur les images de Google, il devrait suffire de faire l'ajustement dans un tronçon anodin. Je n'ai pas trop pris le temps de le tester. Pas simple de prime abord.

 
Et il faudra changer les textures du terrain pour avoir la neige. Pas le plus difficile je pense.
 
 

Intéressant ! de mon côté j'ai mis les textures pour la neige donc ça fait un problème en moins et de ce que je vois la suppression des tuiles identiques ne seront pas un problème non plus n'ayant pas posé la voie jusqu'à Aix😄 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...