Jump to content

z50000 - En Modélisation


Shix

Recommended Posts

Je commence à voir deux / trois choses sur les scripts de TS.
Mais effectivement, en se basant uniquement sur la documentation, on ne peut pas aller très loin...
Tu sais coder dis tu ? En quel langage ?
Si tu as besoin de coup de main pour le code, n'hésite pas à m'ajouter sur discord, mon pseudo est nasvrick.

Cool de voir un NAT sous TS en tout cas et bon courage !

PS : un lien github vers un repo avec pas mal d’exemple de scripts : https://github.com/JachyHm/RailWorksLUAscriptExamples
 

Edited by nasvrick
  • Like 1
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, nasvrick a dit:

Je commence à voir deux / trois choses sur les scripts de TS.
Mais effectivement, en se basant uniquement sur la documentation, on ne peut pas aller très loin...
Tu sais coder dis tu ? En quel langage ?
Si tu as besoin de coup de main pour le code, n'hésite pas à m'ajouter sur discord, mon pseudo est nasvrick.

Cool de voir un NAT sous TS en tout cas et bon courage !

PS : un lien github vers un repo avec pas mal d’exemple de scripts : https://github.com/JachyHm/RailWorksLUAscriptExamples
 

Bonsoir,

Je suis très content de ton aide, et concernant mes aptitudes de codage, j'ai codé en python (orienté objet), c (projet comme calculatrice). J'ai déjà codé auparavant en lua. Je sais me débrouiller seul. Sauf que partir de 0 avec l'api de TS, c'est un peu compliqué..

Je t'es d'ailleurs ajouté sur discord, j'ai le même pseudo ainsi que la même photo de profil.
A très vite !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...