Jump to content

Reseau sud ouest + lgv sea st pierre des corps a Poitiers


geluck255

Recommended Posts

  • geluck255 changed the title to ligne sud ouest saint pierre des corps a poitiers + lgv voir possible prolongement a Angoulême
Posted (edited)

légèrement sur la gare st pierre sur la ligne principal après sur le reste du trajet c est prévu car sa fais plus réaliste  modif + devers ajouter a 3 endroit différant entre lgv paris et avant accès a la gare de st pierre 

Edited by geluck255
Link to comment
Share on other sites

  • geluck255 changed the title to Reseau sud ouest + lgv sea st pierre des corps a Poitiers

bonjour petite exclu décoratif de la Map modélisée avec un talus accès a la lgv atlantique 

leger point map la voie est en cours de pose a la sortie de la gare et du dernier triage 

20241013015434_1.jpg

20241014160018_1.jpg

zone en creation.jpg

Edited by geluck255
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous petit point et aide pour régler un souci avec la Map 

mon jeu a planté a un moment quand je posais de la signa j ai comme save avant  sauf quand je voulais réouvrir la Map après il restait planté sur écran de chargement  j ai réussi a refaire une map et tout récup sauf le soucis quand je veut ouvrir le mode train et pour passer en mode conduite sa veut pas sa plante écran noir pour le mode conduite  ou la page du scénario ne s ouvre pas

mais je veut toujours créer la Mapp mais les deux autres mode le jeu  bug dessus 

edit probleme resolu en 32 bit imp de charger en 64 bit .. ya t il un risque de faire le reste de la map en cette version vu que 10% du reseau etait en 64 bit la zone de saint pierre  j ai fait une Save en back up

Edited by geluck255
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il faut que tu règles ce problème avant d'aller plus loin. Sinon ce sera plus difficile pour trouver l'origine du pb.

Puisqu'apparemment il s'agit de la signalisation qui provoque le plantage, laquelle ? Celle de JYM ? N'aurais tu pas placé récemment un TIV de préannonce ? As tu bien respecté la règle de pose donnée dans la documentation de JYM ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le soucis vient des feux violet de jym dans les triages  car après la surpression de ces feux d un triage concerné je fessais aujourd'hui le jeu arrive a charger la map en 64 bit 

il faudra que je regarde plus en detail mais j ai mis ceux de dtg pour les triages en tout cas pas de blem avec ceux la  apres j ai des jym ligne principal sans soucis également 

Edited by geluck255
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , geluck255 a dit:

le soucis vient des feux violet de jym dans les triages  car après la surpression de ces feux d un triage concerné je fessais aujourd'hui le jeu arrive a charger la map en 64 bit 

Pourrais tu montrer la façon dont les liens était posé ? Si cela est effectivement un problème de script, j'en ferai part à JYM.

Ps : vaut mieux passer mp pour pas poluer

Edited by MKD_BILAL
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonsoir je tenais a remercier mkd bidal et Michael blackbird pour leurs aide précieuse pour la signa car en effet sa peut faire buger la map 

la map avance toute la partie ferré a saint pierre est posée cat en cours photo a venir dans quel jour petit aperçu map .. 

edit savez vous ou trouve des pack asset comme herbe type RLP grass kp  pour des champs et pouvoir realiser aussi certains bords de voies 

20241020210409_1.jpg

20241020210508_1.jpg

Edited by geluck255
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...