Jump to content

Sénario Strasbourg Offenburg


lucas elsass gaming

Recommended Posts

Bonjours a tous depuis quelque mois je travaille sur un projet.

La ligne de Strasbourg  Offenburg de DTG oui malheureusement j ai pas encore des compétence pour refaire tout la ligne complétement des futur ligne crée autours de Strasbourg pourquoi 

a l'attendant voici se que vous devez savoir sur ce scénario

-Des locomotive IA pour plus immersion.

-Des Horaire Réel.

-Engin dans les dépôt.

-Si vous aimez pas avoir des bug ne n’installer pas ce scénario je suis pas encore un pro donc faut être indulgent le temps que je apprenne le bon fonctionnement du dispositif.

*Le TER qui se conduit est une BB36000 de SimExpress je voulais prendre les ATER de pierre g mais beaucoup erreur on apparu lors de la conduite donc j ai mit une compo pas très réaliste.

*les ouigo qui sont garé devrais pas être sur cette gare mais j ai trouver une chouette compo

*Sur certaine machine qui sont garé en dehors de parc électrique(sans Caténaire) les pantographe reste levé j 'ai pas encore trouver la solutions (a creusé pour voir pourquoi il reste levé).

*il y a des corail+ c est normal  j'ai voulue inauguré cette belle retrouvaille nous avons eu une CC72000 mais je pouvais pas la laissé tout de suite j 'ai donc mit des corail+

voila ce qui faut savoir 

si vous avez des question il y a le topic pour répondre ou un discord sera mit bientôt en place

A bientôt les passionné

Capture d’écran (8).png

Capture d’écran (9).png

Capture d’écran (10).png

Capture d’écran (11).png

Capture d’écran (12).png

Capture d’écran (13).png

Capture d’écran (14).png

Capture d’écran (15).png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...