Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

Il y a 3 minutes , Autorail23 a dit:

Bonsoir à tous,

Même problème que Mr Victor.

Je profite du message pour féliciter les concepteurs de cette 5ème version de l'AGC : superbe, époustouflant ; vous avez fait un heureux ! Un grand merci.

 

A23

Moi également, mais cela dit quand la fenêtre s'ouvre il suffit de cliquer sur "en savoir plus", et là il vous proposera d'exécuter quand même le programme 😉

Par contre j'aurais aimé savoir plus tôt que je n'avais pas besoin de désinstaller la V5.2 (une petite mention dans l'installateur ou dans le journal de MAJ sur la page du téléchargement ou un petit lisez-moi), maintenant j'ai du mal à tout réinstaller, ça ne marche plus (j'avais déjà eu du mal à l'installer avant). Néanmoins ayant pu l'essayer brièvement hier c'est effectivement un travail formidable, bravo à tous ceux qui y ont participé!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @BB67400,

Je viens de télécharger la version AGC V5.3, merci pour cette mise à jour qui règle le problème de feux en UM que j'ai rencontré précédemment. Je suis confronté à un nouveau problème concernant les UM. Voici mon problème : Lorsque je suis en UM et que je veux passer en US, j'applique votre manuel pour pouvoir faire le désaccouplement de la rame. Je met donc l'inverseur sur "arrière", je met le Z-CO sur la position CD, je commande la fermeture des portes (LS-FP s'éteint), j'appuie sur le bouton poussoir BP(CD) et je cela ne désaccouple pas la rame. J'ai beau réalimenter à 5 Bars la CG, et tractioné que la rame me suit toujours.  Avant tous je me suis assuré que ma pression à la CP est bien supérieur à 7Bars. Est ce une mauvaise manipulation de ma part ?

Avez vous une solution à m'apporté.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 minutes , toulousain4031 a dit:

D'après le manuel de conduite, pas besoin de passer par le HUD

Bonjour , c'est un oublie sur le manuel , il faut effectivement faire le désaccouplement sur le HUD il n'est pas possible de le commander par le bouton dans le simulateur malheureusement .

BB67400.

Edited by BB67400
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , BB67400 a dit:

Bonjour , c'est un oublie sur la manuel , il faut effectivement faire le désaccouplement sur le HUD il n'est pas possible de le commander par le bouton dans le simulateur malheureusement .

BB67400.

Du coup, sur la première version V5.1, quand les nez ce rentrés dedans je pouvais désaccouplé via le bouton BP(CD)?

Link to comment
Share on other sites

On 26/11/2020 at 20:28, BB67400 a dit:

Bonsoir @Colargol

Du mal à installé ? c'est un exécutable il n'y a pas plus simple ! 

L'archive sera mise à jour pour le problème du message Windows .

BB67400

Oui sauf que d'office il veut installer sur le disque C... Hors mon Railworks est installé sur le disque D chez moi, ce qui fait que je devais reparcourir le chemin entier pour exécuter dans le bon répertoire. Sauf que si je l'installais directement dans le dossier "AGC" (même vidé comme préconisé dans l'assistant), ça ne fonctionnait pas. J'ai dû l'installer en dehors et ensuite coller les fichiers dans le dossier pour que ça fonctionne. Aucune idée du pourquoi du comment.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 35 minutes , Gardorian a dit:

Bonsoir Colargol,

Lorsque l'exécutable est lancé, il propose par défaut le chemin vers C  mais il y a normalement à côté une case "parcourir" ou "..." à cliquer qui permet de diriger le chargement  vers le disque et le répertoire de son choix.

Patrice

Bonsoir Patrice,

Oui je te remercie, c'est bien ce que j'avais fait! (Je suis pas débile non plus). Je dis seulement que si en dossier final d'installation je sélectionnais le dossier "AGC" dans "Assets/Christophe", l'installation ne fonctionnait pas, le train n'apparaissait pas au lancement de TS.
J'avais donc dû l'installer seulement dans le dossier "Assets" avec l'assistant, puis aller dans ce dossier pour couper/coller les fichiers dans le dossier AGC. Et seulement à ce moment-là le train apparaît bien.
C'est assez incompréhensible mais c'est comme ça. L'important est que j'ai fini par trouver une alternative et que tout fonctionne comme prévu. Encore merci aux auteurs pour leur travail formidable.

Edited by Colargol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo, superbe travail, Félicitations à Yohan et à toute l’équipe qui a travaillé dessus, plus que remarquable ! un des em les plus réaliste sous ts. Merci pour ce freeware.
L’amélioration du frein et de la conduite est incroyable 🙌  Le son est vraiment pas mal notamment en thermique
Quand j'aurai le temps je vais bien m'amuser a le conduire sur les différentes lignes 😉

Du peu que j'ai remarqué:
il y a pas la fonction urg du manipulateur de frein ? (ou j'ai pas trouve la touche..)
z test voyant, bcp de lampes qui devraient s'allumer ne s'allument pas
lors du freinage avec le manipulateur de frein, tu peux pas  descendre en dessous de 3 bar
lors du remplissage de la cp, quand elle est en dessous de 4b, généralement ls susp est allumé sur le bsi puis s’éteint lorsque la cp passe au dessus de 4b
non fonctionnement du sal (surement le nombre de fonction max atteint je pense)

Edited by JohnTER10
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...