Jump to content

Xplane 11


Jeje76

Recommended Posts

salut

par hasard j'ai trouver ce simulateur d'avion en pub il a l'aire cool je ne sait pas ce qu'il vaut a vrais dire car oui en ce moment je m'interesse a l'aeronautique depuis mon sejour en septembre car j'ai rencontrer un passioner qui avais un planeur géant radiocomander c'étais super cool enfin j'en parle dans une futur video qui sortira d'ici peut si non voilà les gas si l'un d'entre vous l'a test vos avis son la bienvenue enfin bon perso j'attendrai les soldes pour me l'offrir pour noel peut etre 😄

les immages sont epoustouflant je trouve dommage que FSW a vite été un échec car il avais l'aire superbe !

https://store.steampowered.com/app/269950/XPlane_11/

 

il est meme dispo sur instant gaming : https://www.instant-gaming.com/fr/2566-acheter-cle-steam-x-plane-11/

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut jeje,

Je suis moi-même pilote de planeur et en études pour devenir pilote, j'ai fait énormément de simulateur de vol.

Pour ma part je pense que si tu veux mettre de l'argent dans un simulateur de vol autant attendre la sortie de Flight Simulator 2020, qui devrait littéralement rouler sur X-Plane.

Le modèle de vol, la gestion météo, l'optimisation, les fonctionnalités possibles, tout cela devrait être supérieur (largement supérieur) à X-Plane, en plus du fait que ce sont des Bordelais qui participent activement au développement du jeu (donc avions et décors français au top).

Je te mets la vidéo de présentation,

Voilà, tu en trouveras plein d'autres pour te faire un avis (tu peux regarder celles de TheSkyline35 qui sont très bien faites),

À+, Centrair

Edited by centrair
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...