Jump to content

Ligne Barcelone <> Montpellier / Perpignan <> Le Boulou / Perpignan <> Villefranche Vernet les bains


Arylesazubi

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Pour avoir la barre de défilement il faut des passagers sur quais. En création il existe trois sortes de quai, le premier quai basique sans passagers auquel il faut rajouter le quai invisible (les passagers) qui se matérialise par une grille à ajuster à hauteur du quai basique. Le dernier est un quai avec déjà des passagers. Pour les passagers on peut choisir entre différentes années soit 1950 ou 1970 ou 2000.

Bonne continuation Laurent

Edited by laumar83
Link to comment
Share on other sites

Hello Hello je suis à la recherche d'aide pour la suppression de catenaire j'ai la Catenaire de Papic 1500V Midi (Photo ci dessous) je ne peux pas la supprimer appart ci je retire ma voie puis retirer le fils .

J'aimerais savoir ci sur RW Tools je peux la supprimer à tous jamais ? 

image.thumb.png.070421e8bc41678c50bf408aca54efc2.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 02/07/2024 at 23:42, Michael Blackbird a dit:

Salut,

Je pense qu'il faut que tu sélectionnes les voies et que tu changes l'électrification. Troisième rail ? A vérifier si les locos elec sont toujours alimentées.

Arf Salut j'avais même pas reçue ta notif SNIF Je sais pas j'ai mis catenaire et c'est toujours d'actu j'ai retirer le 3em rail et pareil 😞 

Link to comment
Share on other sites

Voila la Signalisation poser entièrement en gare de Sète plus dans le Dépôt Infra comme fret 🙂 avec de belle Potence Alu de Mr Blackbird 🙂 nous allons nous essayer à crée quelque Asset. Mais nous somme à la recherche de quelqu'un de bénévole pour nous faire un saute Mouton celui de Lattes pour rejoindre le CNM 🙂 il aura droit au crédit sur le petit pdf et accès a la beta 😉 

Réel:

 Capturedcran2024-07-04002822.thumb.png.049de700652d3547dbbee65416bf2a85.png

TS: 

Capturedcran2024-07-04010226.thumb.png.fd92be8ca1371b1ce120df84b2e4997d.png

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , Arylesazubi a dit:

Arf Salut j'avais même pas reçue ta notif SNIF Je sais pas j'ai mis catenaire et c'est toujours d'actu j'ai retirer le 3em rail et pareil 😞 

Salut,

Je pensais que tu utilisais encore les voies de Dominique. J'ai essayé avec Avignon-Barcelone et sur les voies de Dominique, le fait de passer à 3ème rail enlève bien les fils de caténaire.

Quelle règle de voie as tu utilisé ?

Tu devrais essayer avec MR_TS_Utilitaire. Je n'ai jamais essayé, mais il y a un outil pour rempalcer la caténaire ou la supprimer...

Sinon, Il y a bien l'édition des fichiers dans le dossier Networks\Loft Tiles, mais il faut s'y connaitre un peu et ça doit être laborieux..

Nickel pour le portique signaux 😉

J'avais fait des plaques de nom de gares pour une rénovation de Béziers - Port La Nouvelle : Béziers 1600x300, 1800x300, 2660x300, idem pour Narbonne et Port-La-Nouvelle. Si ça t'intéresse, je peux te les faire passer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes , Michael Blackbird a dit:

Salut,

Je pensais que tu utilisais encore les voies de Dominique. J'ai essayé avec Avignon-Barcelone et sur les voies de Dominique, le fait de passer à 3ème rail enlève bien les fils de caténaire.

Quelle règle de voie as tu utilisé ?

Tu devrais essayer avec MR_TS_Utilitaire. Je n'ai jamais essayé, mais il y a un outil pour rempalcer la caténaire ou la supprimer...

Sinon, Il y a bien l'édition des fichiers dans le dossier Networks\Loft Tiles, mais il faut s'y connaitre un peu et ça doit être laborieux..

Nickel pour le portique signaux 😉

J'avais fait des plaques de nom de gares pour une rénovation de Béziers - Port La Nouvelle : Béziers 1600x300, 1800x300, 2660x300, idem pour Narbonne et Port-La-Nouvelle. Si ça t'intéresse, je peux te les faire passer.

Yop Klobenz Trier 🙂 j'ai retirer l'ancienne juste j'ai celle de Julien encore qui est comme celle de Yohan mais la sélection et sous la Voie alors que Yohan et an l'air julien et sous le plan de voies 😞 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous suite a une décision des devs de la maps et moi on vous annonce le retrait de la portion Montpellier Avignon, Toulouse Narbonne, Port bou Barcelone Sant il ne restera que la LAV qui sera faite par d'autre personne depuis la suppression de c'est zone le track.bin vas mieux 😂.

Il s'avère que du a un bug du track.bin j'ai perdue toute les gares de la côtes vermeille de Elne à Cerbère ....................

Je me suis chauffer à reprendre le devs mais coter Perpignan la il faillais bien retravaille sur le faisceaux internationale et les dépôts 🙂 

je vous laisse ici quelque screen des avancés 🙂 

Capture d'écran 2024-07-25 185627.png

Capture d'écran 2024-07-25 225012.png

Capture d'écran 2024-07-26 185800.png

Capture d'écran 2024-07-27 123748.png

Capture d'écran 2024-07-27 123838.png

Capture d'écran 2024-07-27 123859.png

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous. 

Je viens vers vous pour vous annoncer quelques petits points. 

A compté d'aujourd'hui le 02/08/2024 il n'y aura plus de spoil de la map (il y a aucun soucis no stress) nous essayons de nous concentré sur le développement de la map entre devs.

Pourquoi cella ? 

Il à était conclue que vous sortir un patch qui règle rien a cette map dont le saint devers cella gache tous, mais cella nous prendra pas 1 ans ou 6 loin de la juste on travaille portions par portions ce qui demande du temps et la patience ce qu'on à dans cette équipe.

Nous arrêtons de donnée des nouvelle jusqu'au  20 Aout minimum pour pouvoir travaille sur la voie et la signalisation et le décor :) .


Il à était rajouter aussi que la VU Perpignan Villefranche sera couper à Ille sur têt pour des raisons technique et de risque de bug :) 


Je remercie certains Co Créateur du patch de l'aide fournis et de l'ambiance dans cette belle équipe 🙂 

Bien à vous les Devs du patch Montpellier Barcelona

N'hésiter pas a rejoindre le discord pour plus d'information 🙂 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Bonjours à vous je viens au nouvelle sans screen de la map bien sur pour plus de suspense nous avons choisie de faire un pack de reskin réel de liO sur notre map avec plein de déclinaison possible "Propres, Sale, Rive droite du Rhône, Neutre porte rouge + Logo liO, LR + Logo liO, Rouge rosé, AGC-R avec le nouveaux Rouge, pelliculage arrache avec couleur bleu en dessous" en gros tous plein 

Je vous laisse avec des jolie petit Screen 🙂 

Voici le reskin Rive droite du Rhône qui sera la première livrée a sortir de notre Groupe de DEV

Mais nous chercherons des personnes qui ont des photo de profil de la rame de la rame avec le pelliculage Ligne Rive Droit du Rhône 🙂 de ce fais il aura droit à teste la livrée ci la personne et de confiance 🙂 

image.thumb.png.5f23d777c7ad0eb2d1137d04619247ee.png

image.thumb.png.a8f924b76d9f4804d9e4aff9494b4733.png

Edited by Arylesazubi
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On 4/8/2024 at 22:59, Arylesazubi a dit:

Aquí encontramos algunos detalles de los trenes vía Spooteurs desde Perpiñán.🫣😁

Obviamente los derechos de autor están colocados en el reskin.😁

imagen-23.thumb.png.a06f5fa6170b57f53cd57901a2f85f5c.png

De nouvelles livrées pour l'AGC, j'adore.🤩🤩🤩

J'aurais aimé qu'ils fassent plus de nouvelles livrées comme : Fluo Grand Est, Zou, la nouvelle du train des Merveilles, Normandie etc etc. Je te souhaite bonne chance au travail.🤞🤞🍀

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Michael Blackbird a dit:

Salut,

St Charles ? Je ne savais pas que Basi était parti d'une des LGV Med ou RA. A moins que tout ait été refait from scratch.

C'est fou le travail en doublon qui peut-être fait en ce moment sur la côte du Golfe du Lyon...

Je parle de Perpignan hein pas de Marseille 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...