Jump to content

Ligne Barcelone <> Montpellier / Perpignan <> Le Boulou / Perpignan <> Villefranche Vernet les bains


Arylesazubi

Recommended Posts

Il y a 14 heures , Arylesazubi a dit:

c'est juste un RVB et catenaire + signalo j'espère que je vais avancer plus vite que je j'avance actuellement avec les crash out of memory ..

 

 

 

As-tu mis dans tes paramètre graphique "sans bordure" au lieu de "Plein écrans" ? ça reduits le risque de Crash of memory.

Et peut-être baisse tes graphisme, ça peu jouer aussi

Edited by Dede92
Link to comment
Share on other sites

Hello Hello je viens au News ^^ mon équipe est en train de finir le RVB entre Béziers et Narbonne la gare de Colombiers a était désaffecter comme la réaliter la Gare de Nisan aussi. 

 

Gare de Colombiers 

Image

 

Suppression du passage a Niveaux en gare de Agde comme dans la réalité ^^ 

Image

 

Dépôt de Béziers 

Image

Image

 

On Oublie pas le réalisme de la sècheresse dans notre région Languedoc Roussillions ..... 

Image

Entre Sète et Agde 

Image

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

On 23/06/2024 at 04:41, Dede92 a dit:

As-tu mis dans tes paramètre graphique "sans bordure" au lieu de "Plein écrans" ? ça reduits le risque de Crash of memory.

Et peut-être baisse tes graphisme, ça peu jouer aussi

Plop ouai deja fais mais depuis que je ne travaille plus sur Sete cella vas mieux ^^ 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Bonjours a vous il y a un gros changement lors de la vérification des DLC requiert Il c'est rajouter Loco et Asset US ce que basi n'avais jamais dit ^^ 

Us Loco Asset Pack

Mosel_Valley_Koblenz__Trier

Bahnstrecke_Strasbourg__Karlsruhe

LGV_Marseille__Avignon

LGV_RhneAlpes__Mditerrane

Semmeringbahn

Je recree un dossier avec tous les asset manquant ect ect cella me prend du temps et de la Patience merci a l'equipe de la maps Le Grand sud de l'aide pour les asset 🙂 

 

Edited by Arylesazubi
Link to comment
Share on other sites

Petit Test avec les Traxx de Christrain avec de nouveaux sons plus réaliste trouver il me semble sur Railsim.de 

Ici plus récent une Traxx BR186 de chez DB Cargo France sur la relation Bettembourg Le Boulou pour cette Autoroute Ferroviaire aperçue par plusieurs Spooteur sur Sète. Merci pour les encouragement pour le patch. Les screen sont pour une personne qui travaille chez DB Cargo et qui ma aider pour quelque truc sur la maps 😉 

Capturedcran2024-06-26000714.thumb.png.28a870abeacd12ad087b5f19fc5207c2.png

Capturedcran2024-06-26001335.png.e6adcea2e2f4e6e97dd695974390d6bc.png

Capturedcran2024-06-26001552.thumb.png.cfceb6e25c074f4fcd192f3e9fff1291.png

Capturedcran2024-06-26001902.thumb.png.d64a68281842c3bb0dd3f97d2bf5720e.png

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Hola Hola les amis je viens au nouvelle 🙂 .

Hier nous avons Terminé la pause de la signalisation entre Sète et Narbonne dans le sens de la descente la monté et en cours. 


Nous avons refais les quai D/E de la gare de Narbonne et bientôt le quai K

Un aperçues du nouveaux quai:

Capturedcran2024-06-26221135.thumb.png.27fbea09722a77a11140faeb4865ecce.png

 

Actuellement nous somme en train de travaillais sur le retrait de l'ancienne catenaire ce qui semblerais être la plus grosse difficulté actuelle de notre équipe de dev. 

En 2 em temps nous relirons la BIF du CNM (Contournement Nîmes Montpellier) au morceaux de la gare qui vas être construite d'ici peu j'espère.

Apres une lourde décision avec l'équipe et l'anciens dev de la maps de basi nous avons décide donc de supprimer le coter espagnol  pour alléger cette maps lourde et ma très optimiser (Ts 2010) seul la LGV ira en Espagne jusqu'à Fugueras et la gare de Port Bou et le Triage. 

Pourquoi retirer la partie espagnol vous aller me demander: 

Car personne ira en Espagne et jouera avec du matos espagnol et la partie espagnol il manque beaucoup trop d'Asset et très inutile pour  une communauté Française de train 😉 quand l'Espagne sera détruite pourquoi pas refaire Toulouse Matabiau et Nîmes et Prolonger le CNM ce qui n'est pas prévue au jours d'aujourd'hui 🙂 déjà on fini notre patch et on ce lancera sur autre chose après ^^ 

Bonne journée à vous les Ferrovipathes de Rw Central 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjours au jours d'aujourd'hui nous avons tous un soucis chacun de nos coter au niveaux des devs 

 

Capturedcran2024-06-28115659.png.e167eb0e4238ccd7386d7dab62eee357.png

 

Même après réinstallation de ts pour chaque devs  à chaque F2 notre TS nous fais un Out of Memory certain tourne à 16 Go de Ram Voir 32 ...... Paramètre graphique au plus bas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 27/06/2024 at 13:05, Arylesazubi a dit:

Hola Hola les amis je viens au nouvelle 🙂 .

Hier nous avons Terminé la pause de la signalisation entre Sète et Narbonne dans le sens de la descente la monté et en cours. 


Nous avons refais les quai D/E de la gare de Narbonne et bientôt le quai K

Un aperçues du nouveaux quai:

Capturedcran2024-06-26221135.thumb.png.27fbea09722a77a11140faeb4865ecce.png

 

Actuellement nous somme en train de travaillais sur le retrait de l'ancienne catenaire ce qui semblerais être la plus grosse difficulté actuelle de notre équipe de dev. 

En 2 em temps nous relirons la BIF du CNM (Contournement Nîmes Montpellier) au morceaux de la gare qui vas être construite d'ici peu j'espère.

Apres une lourde décision avec l'équipe et l'anciens dev de la maps de basi nous avons décide donc de supprimer le coter espagnol  pour alléger cette maps lourde et ma très optimiser (Ts 2010) seul la LGV ira en Espagne jusqu'à Fugueras et la gare de Port Bou et le Triage. 

Pourquoi retirer la partie espagnol vous aller me demander: 

Car personne ira en Espagne et jouera avec du matos espagnol et la partie espagnol il manque beaucoup trop d'Asset et très inutile pour  une communauté Française de train 😉 quand l'Espagne sera détruite pourquoi pas refaire Toulouse Matabiau et Nîmes et Prolonger le CNM ce qui n'est pas prévue au jours d'aujourd'hui 🙂 déjà on fini notre patch et on ce lancera sur autre chose après ^^ 

Bonne journée à vous les Ferrovipathes de Rw Central 

Ah ben justement c'est ce que je voulais faire moi, je me réjouissais a l'idée d'avoir enfin une ligne transfrontalière avec l'Espagne ou je peux également utiliser du matos espagnol...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , Arylesazubi a dit:

Capturedcran2024-06-28115659.png.e167eb0e4238ccd7386d7dab62eee357.png

 

Même après réinstallation de ts pour chaque devs  à chaque F2 notre TS nous fais un Out of Memory certain tourne à 16 Go de Ram Voir 32 ...... Paramètre graphique au plus bas

Dans l'immense majorité des cas, l'erreur Out of Memory n'a rien à voir avec un problème de mémoire (tout du moins la quantité), c'est un message "fourre tout" signé DTG pour dire qu'il y a une anomalie. Cela peut être du un asset (le plus souvent des assets en doublon) ou encore un problème dans le track.bin. Dans ton cas, changer les paramètres graphique ou la résolution ne changera rien.

Par contre, ce que tu peux essayé toutefois, c'est que si effectivement c'est un problème de mémoire, peu importe la quantité que tu as, 16, 32 méme 64, le crash apparaitra toujours. Il te faut alors paramétrer le fichier d'échange de manière à l'augmenter (à condition d'avoir l'espace nécessaire sur ton disque ou SSD). Parfois cela règle le problème. 

Voici un petit tuto sur le "out of memory" tu y trouvera la marche à suivre pour augmenter ce fichier d'échange Windows  https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2297125586.

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , CC21000 a dit:

Dans l'immense majorité des cas, l'erreur Out of Memory n'a rien à voir avec un problème de mémoire (tout du moins la quantité), c'est un message "fourre tout" signé DTG pour dire qu'il y a une anomalie. Cela peut être du un asset (le plus souvent des assets en doublon) ou encore un problème dans le track.bin. Dans ton cas, changer les paramètres graphique ou la résolution ne changera rien.

Par contre, ce que tu peux essayé toutefois, c'est que si effectivement c'est un problème de mémoire, peu importe la quantité que tu as, 16, 32 méme 64, le crash apparaitra toujours. Il te faut alors paramétrer le fichier d'échange de manière à l'augmenter (à condition d'avoir l'espace nécessaire sur ton disque ou SSD). Parfois cela règle le problème. 

Voici un petit tuto sur le "out of memory" tu y trouvera la marche à suivre pour augmenter ce fichier d'échange Windows)   https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2297125586

En tous cas merci je vais essayer 🙂 

Que faire avec le Track bin pour le coups ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Tarik P. a dit:

Ah ben justement c'est ce que je voulais faire moi, je me réjouissais a l'idée d'avoir enfin une ligne transfrontalière avec l'Espagne ou je peux également utiliser du matos espagnol...

Trop de chose a faire en Espagne trop d'asset manquant d'où la suppression de la ligne coter espagnol avec les auto sorry pour toi mais je ferais Port Bou et Figueres 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 minutes , CC21000 a dit:

Dans l'immense majorité des cas, l'erreur Out of Memory n'a rien à voir avec un problème de mémoire (tout du moins la quantité), c'est un message "fourre tout" signé DTG pour dire qu'il y a une anomalie. Cela peut être du un asset (le plus souvent des assets en doublon) ou encore un problème dans le track.bin. Dans ton cas, changer les paramètres graphique ou la résolution ne changera rien.

Par contre, ce que tu peux essayé toutefois, c'est que si effectivement c'est un problème de mémoire, peu importe la quantité que tu as, 16, 32 méme 64, le crash apparaitra toujours. Il te faut alors paramétrer le fichier d'échange de manière à l'augmenter (à condition d'avoir l'espace nécessaire sur ton disque ou SSD). Parfois cela règle le problème. 

Voici un petit tuto sur le "out of memory" tu y trouvera la marche à suivre pour augmenter ce fichier d'échange Windows  https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2297125586.

Malheureusement je passer par AMD et Non par Geforce pour le coups 😞 pour le tuto 

Link to comment
Share on other sites

Sauvegarder le plus souvent possible "track.bin" avant chaque travaux ou modification sur la route. Il faut savoir que parfois, un "out of mémory" sous l'éditeur peut totalement mettre le "track.bin" HS. le sauvegarder permettra de relancer l'éditeur à l'endroit de la derniére modif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , Arylesazubi a dit:

Malheureusement je passer par AMD et Non par Geforce pour le coups 😞 pour le tuto 

ça ne change rien pour le fichiers d'échange, que tu soit AMD ou Geforce

Dans "Changing the Windows Settings" tu as la procédure 😉 

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Arylesazubi a dit:

Trop de chose a faire en Espagne trop d'asset manquant d'où la suppression de la ligne coter espagnol avec les auto sorry pour toi mais je ferais Port Bou et Figueres 🙂 

Déja c'est au moins ça. Le plan initial c'était d'aller de Cerbère a Barcelone? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , Tarik P. a dit:

Déja c'est au moins ça. Le plan initial c'était d'aller de Cerbère a Barcelone? 

Je ne n'est jamais dit que j'allais a Barcelone je fais Juste un RVB sur la Ligne Barcelone Montpellier mais pour l'opti de Ts Clasic les Lignes ce Coupe a Port Bou et Figueres 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Bonjours je viens au nouvelle, Apres une réinstallation de TS de mon coter et du devs ou on avais une Erreur Out of Memorie nous reprenons le devs 

Ici nous travaillons le plus du coter de Sète à refaire les potences en Alu 🙂  

 

Capturedcran2024-06-30123202.thumb.png.534bdb031253bf08c6e9811ad5cada2b.png

Capturedcran2024-06-30132834.thumb.png.2553a9b3cbf8efcb7e13a933c0220346.png

 

Refonte des signaux du dépôt avec les asset de JYM

Capturedcran2024-06-30130351.thumb.png.f886d4b6d541225c4a3fa35484ad237b.png

 

Edited by Arylesazubi
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...