Jump to content

Z2N 20500


Treno Notte

Recommended Posts

Arrêtez moi si je raconte des bêtises, mais dans mes souvenirs, il me semble que la première sous-series des 20500 (>585) (dont celle présenté par treno aujourd'hui) dispose du hublot dans la première porte d'accès cabine. Les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes sous-series (600-700-800) en sont dépourvus ainsi que les 20900.

Edited by CC21000
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 24/09/2024 at 20:47, CC21000 a dit:

Arrêtez moi si je raconte des bêtises, mais dans mes souvenirs, il me semble que la première sous-series des 20500 (>585) (dont celle présenté par treno aujourd'hui) dispose du hublot dans la première porte d'accès cabine. Les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes sous-series (600-700-800) en sont dépourvus ainsi que les 20900.

De tete je dirais plutôt que seul les premières générations de Z2N en sont dotées ( Z5600 et Z8800 ). En tout cas pour la porte donnant accès à la cabine de conduite.

Par contre, sur certaines en effet les portes donnant accès au bloc moteurs arrière sont équipées de hublot .

Edited by Lorys
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures , CC21000 a dit:

Arrêtez moi si je raconte des bêtises, mais dans mes souvenirs, il me semble que la première sous-series des 20500 (>585) (dont celle présenté par treno aujourd'hui) dispose du hublot dans la première porte d'accès cabine. Les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes sous-series (600-700-800) en sont dépourvus ainsi que les 20900.

Slt, j'avais vérifier de mon côté avant de poster mon message pour éviter de dire des bêtises, et non les 1er gen ont pas de hublot et de reposes fesse (ps : j'ai même vérifier sur la 20547 elle-même.)

Tu peux même regarder sur la vidéo que j'ai mis sur la page 7 car c'est une 1er gen (z20560).

Edited by Le Gameur Toxco
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures , Treno Notte a dit:

Puisque je vais implémenter la numérotation dynamique, je ne vais pas faire un intérieur particulier pour chaque numéro. J'ai essayé de faire quelque chose de propre mais évidemment ça ne pourra pas correspondre à 100% à chaque élément de la série.

 

Oui tu fais juste celle de base sinon on n'est pas sorti de l'auberge 😁

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore un travail magnifique signé simexpress en plus un matériel de banlieue depuis le temp qu'on attendais ca. Je suis pressé de rouler avec.

j'avais également une petite question tout a gauche se situe un levier est ce bien le frein direct et sera-t-il fonctionnel.

bravo

Edited by foxy1st
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...