Jump to content

LGV EST EUROPÉENNE


steph51

Recommended Posts

Il y a 6 heures , steph51 a dit:

Bonjour, AFR7545. Pour la biff lgv interconnexion vers Disneyland elle sera présente mais dans un second temps, je vais seulement préparé  les branchement avec  la lgv est et je le réaliserai au fil de l eau. Comme ça vous fera patienter pendant la création de la phase 2. 

Je te rajoute en tant que bêta testeur.  

ah bah merci pour le rajout en tant que beta testeur. Concernant l'interconnexion: est ce que tu ne la fera aller que sur Disney ou ira elle jusqu'à CDG?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , AFR7545 a dit:

ah bah merci pour le rajout en tant que beta testeur. Concernant l'interconnexion: est ce que tu ne la fera aller que sur Disney ou ira elle jusqu'à CDG?

Je pense Disney en priorité et après CDG. Disney en même temps que la phase 2 et CDG en même temps que la phase 3.  

Sachant qu il y aura de la ligne classique a faire apres la phase 3. 

Après je sais pas si  il y  a est une limite de maps que le jeu peut supporter,  j ai vu quelque part sur rw 400 miles sur (équivaut à 643 km )que le jeu commence à mal supporter. Après a voir.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures , steph51 a dit:

Yep j ai modelisé avec sketchup pro il y a un an . C est bâtiment seront amélioré au fil du temps. 

Oh top ! J'adore, Tu peux m'envoyé un message privé ? J'aimerais te proposer un truc

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...