Jump to content

LGV EST EUROPÉENNE


steph51

Recommended Posts

Il y a 11 heures , steph51 a dit:

Bonjour à tous, 

Toujours en progression après 1 an de projet, image dans qq semaines

à suivre.....

 

 

Plein de courage à toi l'ami, encore une fois, étant moi-même natif de Reims, je peux être un alpha ou bêta testeur si besoin... J'emprunte plusieurs fois par mois la LGV Est, si y'a besoin d'infos sur le raccordement de Pagny-Vandières et la gare de Metz tu peux me mp. Je travaille au technicentre qui est juste avant la gare de Metz, je pourrai te faire parvenir des infos si besoin.
Force à toi dans ton projet 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Hogus a dit:

Plein de courage à toi l'ami, encore une fois, étant moi-même natif de Reims, je peux être un alpha ou bêta testeur si besoin... J'emprunte plusieurs fois par mois la LGV Est, si y'a besoin d'infos sur le raccordement de Pagny-Vandières et la gare de Metz tu peux me mp. Je travaille au technicentre qui est juste avant la gare de Metz, je pourrai te faire parvenir des infos si besoin.
Force à toi dans ton projet 🙂

Bonjour Hogus, Merci  et c est noté je te rajoute bêta testeur de la ligne. 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça rend bien. 😄

Juste 2 trucs pas grave.

Y'a de la lavande du coté de Metz ?? Décidément le changement de climat s'accélère de plus en plus.

Pour les screens, je te conseille de les faire dans le jeu avec Ctrl+S. Ça t'évitera de d'avoir les fenêtres parasites et les différentes lignes des assets blocks et je trouve ça plus simple.

Edited by Michael Blackbird
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 minutes , Michael Blackbird a dit:

Ça rend bien. 😄

Juste 2 trucs pas grave.

Y'a de la lavande du coté de Metz ?? Décidément le changement de climat s'accélère de plus en plus.

Pour les screens, je te conseille de les faire dans le jeu avec Ctrl+S. Ça t'évitera de d'avoir les fenêtres parasites et les différentes lignes des assets blocks et je trouve ça plus simple.

Merci,  oui j ai mis de la lavande pour voir ce que ca donne , apres a terme on en aura peut-être d ici 20 ans avec le changement climatique. Par contre on est pas du coté de Metz, la on est à l approche de paris mdr. Après je test les texture, il y a aura des ajustement au fil de l eau.  😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , steph51 a dit:

Bonjour Hogus, Merci  et c est noté je te rajoute bêta testeur de la ligne. 😉

Avec plaisir ! Où puis-je te demander les assets ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , Dede92 a dit:

Magnifique les Screen, si il y a besoin de beta testeur, n'hésite pas😉

Merci,  OK pas de soucis un bêta testeur supplémentaire. Si tous ce passe bien niveau cadence et pas de retard pris ( avec mon boulot, ma formation en cours  ), je serai arrivée au niveau de l embranchement de la lgv à vaire sur marne d ici la rentrée. Mon objectif est que les bêta test debute d ici decembre- janvier et que la publication de la 1ere phase soit effective entre mars-avril.  La première phase devrait faire grosso modo 135 km de la gare Paris EST à la Gare de Reims. Viendra ensuite la creation de la seconde phase entre  bezanne tgv et gare de Lorraine à l issu des bêta test. 

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures , Dede92 a dit:

Magnifique les Screen, si il y a besoin de beta testeur, n'hésite pas😉

jsuis jaloux j'aimerais être aussi Mdr, Non en vrais je suis chaud pour te dire ce qui ne vas sur ta maps en Qu'a n'hésite pas 🙂 

Edited by Arylesazubi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , mainorlex95 a dit:

magnifique la LGV très ressemblant pareil si tu as besoin d'un testeur Béta supplémentaire n'hésites pas étant un grand fan de cette ligne je peut t'en donner des avis si besoin 🙂

Merci,  pas de soucis.  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , mainorlex95 a dit:

magnifique la LGV très ressemblant pareil si tu as besoin d'un testeur Béta supplémentaire n'hésites pas étant un grand fan de cette ligne je peut t'en donner des avis si besoin 🙂

Je te rajoute bêta testeur également.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 minutes , Arylesazubi a dit:

jsuis jaloux j'aimerais être aussi Mdr, Non en vrais je suis chaud pour te dire ce qui ne vas sur ta maps en Qu'a n'hésite pas 🙂 

OK  je te rajoute en tant que bêta testeur pour la ligne lgv. 

Link to comment
Share on other sites

Hello. Magnifique route. Tellement hâte de pouvoir rouler dessus, dommage qu'il n'y a pas la biff pour la LGV interconnexion. (en espérant que tu ais besoin d'encore plus de beta testeur, si c'est le cas sa serait avec grand plaisir)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , AFR7545 a dit:

Hello. Magnifique route. Tellement hâte de pouvoir rouler dessus, dommage qu'il n'y a pas la biff pour la LGV interconnexion. (en espérant que tu ais besoin d'encore plus de beta testeur, si c'est le cas sa serait avec grand plaisir)

Bonjour, AFR7545. Pour la biff lgv interconnexion vers Disneyland elle sera présente mais dans un second temps, je vais seulement préparé  les branchement avec  la lgv est et je le réaliserai au fil de l eau. Comme ça vous fera patienter pendant la création de la phase 2. 

Je te rajoute en tant que bêta testeur.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...