Jump to content

LGV EST EUROPÉENNE


steph51

Recommended Posts

Il y a 6 heures , steph51 a dit:

Bonjour, AFR7545. Pour la biff lgv interconnexion vers Disneyland elle sera présente mais dans un second temps, je vais seulement préparé  les branchement avec  la lgv est et je le réaliserai au fil de l eau. Comme ça vous fera patienter pendant la création de la phase 2. 

Je te rajoute en tant que bêta testeur.  

ah bah merci pour le rajout en tant que beta testeur. Concernant l'interconnexion: est ce que tu ne la fera aller que sur Disney ou ira elle jusqu'à CDG?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , AFR7545 a dit:

ah bah merci pour le rajout en tant que beta testeur. Concernant l'interconnexion: est ce que tu ne la fera aller que sur Disney ou ira elle jusqu'à CDG?

Je pense Disney en priorité et après CDG. Disney en même temps que la phase 2 et CDG en même temps que la phase 3.  

Sachant qu il y aura de la ligne classique a faire apres la phase 3. 

Après je sais pas si  il y  a est une limite de maps que le jeu peut supporter,  j ai vu quelque part sur rw 400 miles sur (équivaut à 643 km )que le jeu commence à mal supporter. Après a voir.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures , steph51 a dit:

Yep j ai modelisé avec sketchup pro il y a un an . C est bâtiment seront amélioré au fil du temps. 

Oh top ! J'adore, Tu peux m'envoyé un message privé ? J'aimerais te proposer un truc

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
On 02/09/2024 at 12:36, steph51 a dit:

Bonjour a tous,

Vous trouverez en image l'évolution de la ligne, pose du décor en cours au niveau de l'interconnexion. La pose des voies à été réalisé jusqu'à la sortie de la lgv est  VAIRES SUR MARNE.

Bonne journée a tous 🙂

Capture d'écran 2024-09-02 122801.png

Capture d'écran 2024-09-02 122830.png

Capture d'écran 2024-09-02 122900.png

Capture d'écran 2024-09-02 122947.png

Capture d'écran 2024-09-02 123030.png

Capture d'écran 2024-09-02 123111.png

Capture d'écran 2024-09-02 123203.png

Très jolis tous cella hâte de tester 🙂 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour les sauts de mouton, c est moi qui les ai modelisés sur sketchup.  Mais je t avoue que je me suis repris  à plusieurs reprises et ça m'a demandé du temps 😀.

Rdv semaine pro pour l évolution de la ligne.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bonjour, 

je suis très choqué; bravo pour ce projet plus qu'incroyable ! Tout mon soutient pour ce projet immense !! Une petite question, y aura t il des assets payant venant d'autre map DLC ? (Genre LGV Med, Hamburg Hannover etc) 

Link to comment
Share on other sites

salut je sais pas si il existe des logiciel gratos pour faire de la 3d pour train Sim car les ouvrages de base ne sont forcement pas tous adapter a la ligne on réalise après je te propose quel chose c est toi qui voit si tu veux faire un pack assets avec les saut de mouton créer pour rwcentral  .. si tu veux les partager avec la commu .

 

 

Edited by geluck255
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , geluck255 a dit:

salut je sais pas si il existe des logiciel gratos pour faire de la 3d pour train Sim car les ouvrages de base ne sont forcement pas tous adapter a la ligne on réalise après je te propose quel chose c est toi qui voit si tu veux faire un pack assets avec les saut de mouton créer pour rwcentral  .. si tu veux les partager avec la commu .

 

 

Bonjour, ah oui pourquoi pas. Cependant ca sera d'ici fin d'année, et je dois encore modélisé la gare de l'est qui je pense va prendre du temps. Je fournirai les ASSETS  d'ici décembre, par contre certain seront améliorer quand je serai mieux manier SketchUp. Juste petite info les deux raccordement vers lgv interconnexion sont presque prêt, il restera a continué vers Disney ( je sortirai cette portion en cours de la phase 2) et vers l'aeroport CDC en cours de la phase 3.

Par contre je vais être franc avec vous tous la partie entre VAIRES-SUR-MARNE et GARE de l'est me fait peur pour la modélisation, je sais pas quel résultat sa va donner. 

En tout cas merci pour vos commentaires , ca me touche 😀

Pour répondre a Julien1202 oui malheureusement il y en aura, lgv med, atlantique ( pour certain pont), strasbourg-karlsruhe, konstanz.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...