Jump to content

Reskins AGC V5


enzobouquet

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Salut !

@enzobouquet tu prévoit de retravailler sur les reskins pour réparer les cabine transparente en intérieur?

J'avoue que j'essaye de faire des scénario et je joue sans la cabine mais bon... on le sais autant toi que moi que c'est un peu chiant du point de vue simulation. Je t'en serais très reconnaissant si tu nous faisait une dernière faveur avec une correction intégrale des reskins. Si après ça tu ne veux plus faire de reskin libre à toi. Mais je peux tellement plus me passer de tes reskins que je me sens un peut frustré 😅

Merci d'avance de ton retour 😉

Edited by Reaper7243
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 11/09/2021 at 14:03, enzobouquet a dit:

Une nouvelle livrée verra aussi le jour dans la prochaine mise à jour. Je l’avais complètement oubliée 🙂 Une version Champagne-Ardenne basique (livrée neutre + logos Champagne-Ardenne) sera ajoutée également. Ainsi que quelques corrections

960164A9-ADBC-4A3F-8AE8-8A092583C78E.jpeg

est t'il sortie ?

 

Link to comment
Share on other sites

On 26/04/2023 at 12:54, Alex_sncf_20 a dit:

Bonjour, avec la nouvelle mise à jour AGC V5.3, ces reskins seront-ils ajoutés au pack ? Merci beaucoup.🤗

 

20230323_173943.jpg

IMG20221031173207.jpg

Je travaille sur la 27500 mais sur une basse de 81500 c'est compliquer mdr

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut,
Je comprends Enzo. D'ailleurs, c'est incompréhensible que le modèle ait été modifié au point de rendre incompatibles les textures des versions précédentes. A la limite retoucher un fichier. Bref...

Mais tu n'as pas mis en téléchargement le dernier pack avec la livrée Zou. Ou alors il faut vite me dire où... 😀

Edited by Michael Blackbird
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Michael Blackbird a dit:

D'ailleurs, c'est incompréhensible que le modèle ait été modifié au point de rendre incompatibles les textures des versions précédentes. A la limite retoucher un fichier. Bref...

Alors c'est peu facile dit comme ça..  

Ce qui change est .XML de l'engin qui évolue à chaque modification et rends les précédents inutilisable. Je peux t'assurer qu'il faut un rien pour rendre les autres non fonctionnel.

Et reprendre chaque XML prend un temps fou comme l'a dit @enzobouquet

Par contre , Je peux comprendre ceux qui sont frustré que les livrées soit cassées pour une mise à jour légère.

Link to comment
Share on other sites

OK, mais alors j'aimerai comprendre le lien entre un fichier XML et les textures. Je dois rater quelque chose.

De ce que j'ai compris et expérimenté, c'est le GeoPcDx (le modèle 3D donc) qui devrait être lié avec les fichiers textures. Le fichier XML (ou plutot BIN) ne fait que définir certains paramètres comme les noms en fonction des langues, le dossier parent, le nom de la geométrie (3D = GeoPcDx)...

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais bien attention,  ce n'est pas les textures qui fonctionnent pas si on mets le pack de livrée sur la 5.4. C'est la cabine qui n'est plus fonctionnel ! 

Le XML fait le lien avec la 3d du train et celle ci avec les textures . Idem pour la 3d de cabine. Ici pas de soucis 

La ou ça se complique , c'est avec les controlValue qui servent à animer/contrôler les différents objets de la cabine ( manipulateur de frein , BP ac SF , ZPT etc ) 

Celui fonctionne de pair avec le script de l'engin. 

- Si une ligne de script appel une controlevalue ou un children qui existe dans le xml de la 5.4  mais pas dans la 5.3 .. ça peut casser par exemple 

TS étant un jeu très capricieux 🥲 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...