pierreg Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Magnifique Et très content que mes wagons GV te plaisent et servent à tes essais ! Pierreg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 C'est sublime ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 (edited) salut franchement superbe loco hate de la faire rouler sur ma ligne en plus KVB universel une première ! par contre juste un truck (pas taper ) je ne veut pas jouer le compteur de rivet mais rien de bien méchan quand ta loco démare en traction le son n' est pas trop comme ça en IRL je parle juste du démarage quand tu commence a tracer je parle tien je te laisse ce petit cab ride ecoute le son quand il commence a tracter il est pas tout a fait pareille que celle de ta loco a 0:29 : Edited January 30, 2020 by Jeje76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Il a dit dans la vidéo que c’était normal il est en train de faire des ajustements 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 (edited) Il y a 21 minutes , ever500 a dit: Il a dit dans la vidéo que c’était normal il est en train de faire des ajustements ah ok je comprend mieux après oai d'une loco nez casser a une autre le son n'est pas le meme enfin a quelques detail pret d'ailleur on voit la différence entre un 15 000 et une 22 000 les nez casser sont de superbes loco après le son exterieur je ne sait pas trop je ne pourrais pas trop dire il ya peut etre les ventillo a ajuster et le son que on entend en cabine je ne sait pas si on l'entend a l'exterieur je parle du bip continue qu'on entend en cabine ,je ne sait pas si en irl on l'entend dehors , mais bon c'est juste le soucis du détail hein. je pense que les son ils sont a ajuster comme il l'a dit et le petit son du moteur quand il roule aussi manque je crois a 4:55 de la deuxieme video de la 22 000 voilà je dit un peut mes critiques perso qui sont positive mais aussi les petit details qu'on peut aporter enfin si c'est possible je sait que comme il le dit on ne peut pas tout avoir non plus quoi qu'il en soit bravo pour cette loco j'achete directe a la sortie mais attention le site vas encore planter comme pour la 26 000 pour ceux qui ce demande la différence des nez cassé le son du moteur comment qu'il est voicit quelques exemples. la 15 000 fait ce sont avec le tic tac : et la 22 200 fait celui là : Edited January 30, 2020 by Jeje76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulietteTS Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Ouaaaah, Treno ! Ta BB 22200 me donne l'eau à la bouche. Un méga GG pour ce travail qui me fait de plus en plus sourire par l'amour que tu as mis dans le développement de cet add-on ! Bon courage pour la suite et encore une fois félicitations ! ;3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 30, 2020 Author Share Posted January 30, 2020 @Jeje76 Bon, alors pour le son qui "n' est pas tout à fait pareil qu'en irl", quand on sait que mes fichiers sons proviennent d'une 7200 et non pas d'une 22200, je pense que tu vas pouvoir vivre avec ça . Et puis sur ta vidéo, la clim est en marche, ça change beaucoup de choses... Par contre il y'a des zones de vitesses ou il faut que je règle les volumes et le pitch encore, on entend quelques défauts dans la vidéo, ça oui je vais bosser dessus ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Il y a 9 minutes , Treno Notte a dit: @Jeje76 Bon, alors pour le son qui "n' est pas tout à fait pareil qu'en irl", quand on sait que mes fichiers sons proviennent d'une 7200 et non pas d'une 22200, je pense que tu vas pouvoir vivre avec ça . Et puis sur ta vidéo, la clim est en marche, ça change beaucoup de choses... Par contre il y'a des zones de vitesses ou il faut que je règle les volumes et le pitch encore, on entend quelques défauts dans la vidéo, ça oui je vais bosser dessus ! ah ok je comprend mieux alors oui après c'est pas la fin du monde comme je dit c'est le petit soucis du détail mais rien de bien méchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahm Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Salut, ouf ca décoiffe C'est juste génial de pouvoir afficher des fiches train sur le pupitre ! Et super nouvelle pour le KVB ! Mais je me pose une question : quand tu dis qu'elle est compatible avec le KVB de Terlor, tu parles de sa signalisation uniquement ou de ce KVB la aussi ? https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/789-kvb/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 30, 2020 Author Share Posted January 30, 2020 (edited) @Lahm C'est une bonne question. J'ai fait mes tests sur la ligne de Zawal (Cerbère - Perpi) modifiée par Jean Pierre qui l'a équipée de la signalo de Terlor. Il faut lui demander comment il a procédé mais oui, il y a bien des balises posées sur les voies. SI tu veux une petite vidéo de démo sur cette ligne, je peux la faire. Edited January 30, 2020 by Treno Notte 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bonsoir Tréno Perso j'aimerai bien ta petite vidéo car je n'ai pas mis de KVB mais juste la signalisation de Terlor mais si c'est le cas je pourrais rajouter des balises KVB factices Amicalement Jean Pierre 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahm Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 J'ai été voir du coup et c'est bien la signalisation Terlor sans les balises KVB de Papinic : Les crocodiles font partie de la signalisation Terlor, ils fonctionnent de pair avec les signaux. Ce qui est une bonne nouvelle pour moi car c'est exactement ce que je fais sur la Maurienne sauf que je rajoute des balises kvb factices Comme Jean-Pierre, ca m'interreserait beaucoup de voir ça en vidéo, si tu as le temps bien sur 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Salut Lahm Quel balise kvb factices utilises tu Jean Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahm Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Salut Jean-Pierre C'est des balises kvb qui sont dans le pack de signalisation de Terlor, elles sont un peu caché au milieu des signaux.. entre le signal B et le C1. C'est juste une balise sans lien sur la voie 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 30, 2020 Author Share Posted January 30, 2020 (edited) Alors c'est génial, la signalisation est suffisante ! @Lahm et @jeanpierrem Ça marche, je vous fait une petite vidéo Edited January 30, 2020 by Treno Notte 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Merci Tréno mais prend ton temps Merci Lahm Jean Pierre 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 @Lahm @Treno Notte @jeanpierrem pour ma part je connaissais deux sortes de balises kvb , celles de Papinic qui fonctionnent avec des Z et R avec liens et celles de TErlor qui sont dans le pack signalisation LGV.. du coup après vous avoir lu, je suis plein d interrogations je penses que je vais rouvrir ma piste d essais demain soir en rentrant de ma conduite en IRL comme disent les d’jeuns 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahm Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bah comme quoi c'est bien de se parler Les balises kvb de Papinic c'est vraiment si tu veux faire fonctionner le kvb des locos qui sont sur Railsim. Mais faut avoir du courage pour les poser et moi c'est au dessus de mes forces D'autant que la 26000 réagit très bien aux signaux de Terlor de base, et les machines de Railsim aussi même sans les balises kvb. Il y a 1 heure , Treno Notte a dit: Alors c'est génial, la signalisation est suffisante ! @Lahm et @jeanpierrem Ça marche, je vous fait une petite vidéo Super ! merci beaucoup c'est gentil 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted January 31, 2020 Author Popular Post Share Posted January 31, 2020 @Alexis17 Oui j'ai noté ce problème de courbe KVB qui commence trop tôt. Je vais arranger ça. Par contre pour le bip TVM, comment dire... il va falloir pas trop chipoter quand même Sinon, vue à Elne ce matin, la 22399 TVM de l'infra en tête d'un petit train de travaux. 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 J adore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimTrain Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Il y a 40 minutes , Treno Notte a dit: @Alexis17 Oui j'ai noté ce problème de courbe KVB qui commence trop tôt. Je vais arranger ça. Par contre pour le bip TVM, comment dire... il va falloir pas trop chipoter quand même Sinon, vue à Elne ce matin, la 22399 TVM de l'infra en tête d'un petit train de travaux. Bonjour, Très sympa cette version Infra, petite question, y aura t-il une version en livrée tunnel sous la Manche ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 31, 2020 Author Share Posted January 31, 2020 @SimTrain Peut-être pour plus tard mais pas dans ce pack. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 (edited) Y a pas de 22000 sous la Manche il me semble ?? a moins que je me trompe mais c est des train spécial shuttle qui roulent qui d ailleur seront dispo prochainement dans la nouvelle ligne de AHS ( claude) Edited January 31, 2020 by Jeje76 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centrair Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Bonjour @Jeje76! « Une brève carrière sous la Manche En 1993, la série des BB 22200 reste très utilisée, malgré l'arrivée des BB 26000 et des rames TGV Atlantique et Réseau. L'ouverture du tunnel sous la Manche en mai 1994 donne l'occasion à 9 engins (BB 22379 et 80 ex prototypes remis au type à cette occasion, et 22399 à 22405) de rouler au Royaume Uni en tête de trains de marchandises, en attendant la livraison de toutes les locomotives class 92 spécialement conçues pour ce service. Pour cela, elles reçoivent des pantographes différents, un système anti incendie et leurs capots frontaux sont peints en jaune. Elles fonctionnent en unités multiples, l'engin menant étant équipé de la signalisation embarquée TVM 430 (numéro suivi de "TTU"), alors que la locomotive menée n'en est pas équipée (suffixe "TU"). Cette utilisation a cessé en 1996, elles ont été alors perdu leurs spécificités mais les ex TTU restent équipées de la TVM 430 et peuvent maintenant rouler à 200 km/h (bogies provenant des 22278 et 22351 à 59), car principalement utilisées avec des trains de messageries et de contrôle des lignes à grande vitesse. » Extrait du site trains europe. Bonne soirée! Centrair 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Oui, pendant les premiers mois d'exploitation du tunnel sous la Manche, des 22200 empruntaient le tunnel en UM en attendant la mise en service des Class 92. Elles avaient la livrée béton classique, mais le nez peint en jaune pour se conformer à la réglementation britannique. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.